Responsable d’unité d’intervention sociale – ADSEA du Gers

L’Association Départementale de Sauvegarde de l’Enfant à l’Adulte du Gers comprend un ITEP et son SESSAD, ainsi qu’un IME et son SESSAD.
Le but de l’association est de proposer une prise en charge individualisé d’enfants, d’adolescents et jeunes adultes en difficulté afin de favoriser une véritable intégration et développer les compétences.
Membre de l’équipe de direction du D-ITEP, vous aurez la responsabilité de la mise en oeuvre du projet de Territorialisation du D-ITEP Philippe Monello.
Vous aurez à manager des équipes pluridisciplinaires dans une dynamique de parcours inclusifs pour les usagers en vous appuyant sur les ressources des territoires.

Description du poste

Rémunération selon CCNT 66.
Cadre 2 niveau II
Temps- plein / Cadre non soumis à horaire
Véhicule de service
Astreintes
Plan d’aide à la mobilité si nécessaire
Poste à pourvoir le 26 aout 2024.
Candidatures à adresser avant le 28 juin 2024.

Missions

  • Vous gérez des équipes pluridisciplinaires dans une dynamique de parcours inclusifs pour les usagers en vous appuyant sur les ressources des territoires.
  • Vous participez aux évolutions des pratiques attendues en accompagnant les équipes dans la maitrise de la nomenclature SERAFIN.PH

Durée

Temps de travail : Temps plein

Emploi du temps :

Profil technique recherché

Titulaire d’un CAFERUIS, vous êtes un manager confirmé sachant conduire le changement, réactif et organisé, les pieds sur le terrain et la tête dans les projets.
Disponible et adaptable, vous favorisez avec humilité l’intelligence collective, mobilisez la créativité des équipes et vous avez le souhait de travailler en réseau.

Compétences requises

Vous faites preuve de qualités relationnelles, d’un sens aigu de la gestion et de l’organisation, et de bonnes capacités de management d’équipes. Vous êtes à l’aise dans la conduite de projets et le développement de partenariats.

Une bonne connaissance des politiques publiques, la maitrise de l’outil informatique et des capacités rédactionnelles assurées sont indispensables pour occuper ce poste.

Type de contrat

CDI

Durée

Temps plein

Date de début

26/08/2024

Lieu

32000 Auch

Pour postuler à cet emploi…

Envoyez votre CV et lettre de motivation à...

eric.lacombe@adsea32.org
Retour en haut